AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Luca's in the place ~ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Luca F. Roman

Luca's in the place ~ [UC] EmptyVen 19 Sep - 11:04



ROMAN ● ● LUCA FELIKS ● ● MASCULIN ● ● 21 ● ● TRANSYLVANIEN (ROUMAIN) ● ● GROUPE



▬ Que pouvez-vous nous dire sur vous ?

Un poil vague la question, alors… J’m’appelle Luca, j’ai 21 ans et j’vis en Transylvanie et- Comment ça « ça existe plus » ? Bien sûr que SI ! Mais- Ah, merde. Ouais, c’est « juste » une région maintenant… J’bosse dans le bar de mon meilleur pote et j’ai deux p’tits frères et une ‘tite sœur.

▬ Avez-vous fait le choix de subir une transplantation génétique ? Si oui, laquelle ? Si non, pourquoi ?

Répondez-ici

▬ Quel métier exerciez-vous avant de venir ici ?  

J’étais barman, entre autres~

▬ Quelles sont vos passions, vos hobbies ?

J’aime bien les sudoku, manger des pommes et… Faire chier les gens~

▬ Que pensez-vous de la création de Peach Theory ?

J’ai un peu l’impression que c’est du foutage de gueule, m’enfin, les dirigeants font ce qu’ils veulent. Haha~

▬ Quel est votre objectif dans votre aventure ?
Est-ce que vous seriez prêt à tout ?

J’suis là pour m’amuser, rien d’plus, mais bon… Gagner ne serait pas de refus~ Je serai prêt à beaucoup de chose pour mon amusement personnel

▬ Comment allez-vous fonctionner au sein du Meridium ?

Elle est sérieuse cette question ? Genre on dévoile nos stratégies aux autres, meilleure idée du monde~

▬ Si vous deviez défendre quelque chose, ce serait quoi ?

La République~ Et mon cul, aussi.

▬ Si vous deviez vous opposer à quelque chose, ce serait quoi ?

Les chieurs !

▬ Pensez-vous plaire au public ? Pourquoi ?

Parce que j’suis… Charismatique ? Non, franchement, j’ai jamais été objectif sur mes qualités, donc on va dire que j’ai un sourire sympa~

▬  Croyez-vous en la théorie de la pêche ?

L’immortalité c’subjectif, à mon avis, être immortel dans l’cœur des gens c’plus « immortel » qu’une immortalité physique… Comment ça « omg il a sorti une phrase intelligente » ?!

▬  Quel mot vous correspond le mieux ?

Idiot~

▬ Si vous deviez nous raconter un moment de votre passé, ce serait quoi ?

Parce qu’on est obligé en plus ?... Sûrement les nuits blanches passées à écouter les infos pour savoir si j’irais travailler le lendemain. J’étais proche d’un quartier à conflits, ‘vec la Bulgarie


© Peach Theory
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach Theory :: Les loges :: Entretien exclusif-